À propos de l’auteur

Mais qui est-il ce Satellite flottant dans l’espace ? Hé bien, c’est un satellite timide qui tient, malgré son incursion dans l’univers du blogue, à garder un peu sa vie personnelle hors de la « blogosphère ». C’est un jeune satellite québécois – maintenant surnuméraire sur un site Web – qui tient à travailler dans un futur proche et moins proche dans le domaine de la communication écrite et, qui sait, peut-être écrira-t-il un roman ou un scénario de cinéma un jour… C’est un satellite sensible, un peu « geek » (après tout, un satellite, c’est une pièce de technologie coûteuse !), qui aime bien rire et partager sa pensée. Ce blogue lui permettra donc de faire ce qu’il aime le plus au monde: écrire tous les jours sur ce qui lui plaît !

En espérant que vous ayez du plaisir à lire ses billets controversés, poétiques, drôles, fâchés, etc. ! 🙂 Lui, en tout cas, aura du plaisir à les écrire.

Publicités

8 Réponses

  1. Salut,
    j’ai découvert ton blog en fesant une rechercher d’image de lion sur google. Curieuse, j’ai commencé à lire tes articles et j’en suis complètement  »accros ». J’aime comment tu vois les choses. Continue de me faire rire ou de me faire réfléchir, j’adore ça! Je déteste écouter les infos à la télévision, mais maintenant que j’ai trouvé ton blog je peux me tenir au courant toute en travaillant.
    Merci et lâche pas!
    Bizou

  2. @Bizou> Ah, le(s) fameux billet(s) sur le lion… Incroyable… Je n’aurais jamais cru que le roi des animaux m’aurait emmené tant de visites. 😛 Désormais, je ne regarderai plus le félin de la même manière. 😉 Merci beaucoup pour vos bons mots ! J’espère continuer à vous faire rire et réfléchir encore longtemps. Alors, si je vous comprends bien, je suis rendu une source d’informations ? Ouh, les Céline Galipeau, Pierre Bruneau et Sophie Thibeault de ce monde (coudonc, ça prend un nom de famille en « eau » pour animer un téléjournal ? 😛 ) n’ont qu’à bien se tenir ! Plus sérieusement, merci encore !

  3. Salut l’ami!

    Content de visiter ton blog! Dites: je fais circuler une pétition que j’ai parti contre l’utilisation de l’uranium appauvri et autres armes radioactives. J’aimerais vous demander humblement si vous vouliez afficher un lien sur votre site pour le temps de ramasser les signatures, soit jusqu’au 20 janvier 2009.

    Si ça vous dit, voici le lien et le titre du lien:

    Pétition contre l’utilisation d’armes radioactives – Petition against the use of radioactive weapons

    http://lesnouvellesinternationales.blogspot.com/2008/11/ptition-contre-lutilisation-darmes.html

    Cordialement,

    François M.

  4. Ton blog est toujours intéressant à lire. Je tenais à te dire que son titre est accrocheur et tellement sensé! J’en suis jaloux! 🙂 Bonne continuation!

  5. Bonjour!

    J’ai changé d’agrégateur (pour dorénavant vous lire avec Mozilla Thunderbird). Tous les accents dans vos billets m’apparaissent maintenant sous forme de symbole… Est-ce que c’est parce que je dois changer le codage par défaut? Si vous avez la solution ou un truc, j’apprécierais votre aide.

    Merci d’avance!

  6. Salut,
    Je suis arrivé sur ton blog par hasard en cherchant une critique de HBO  »Angels in America ».
    J’ai tout de suite accroché sur tes écrits..
    Merci.

  7. J’aime bien ce blogue 🙂

    Comment une exoplanète pourrait ne pas aimer un satellite voyageur, d’ailleurs ?

    mais le dernier billet date du mois de mai ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :