Attention ! Voici une toutoune !

Oui, je sais, près de 2 semaines sans nouveaux billets. J’avais besoin de vacances (alors que pourtant, le boulot a repris…), besoin de me refaire un petit peu de santé après une dure, dure, dure semaine dernièrement. Mais bon, pas envie de m’attarder là-dessus. Donc, un peu de recul a fait fichtrement du bien, c’est tout ce qui compte, non ? 😉

Et là, je reviens avec un billet qui devrait faire sourire. Je visite de temps à autre le site The Guardian, célèbre journal britannique, et je tombe sur un article d’une femme trop « toutoune » pour être un mannequin. Je vous montre la photo du Guardian (peut-être pas à regarder au boulot, même si on voit ni seins ni autres choses donc rien de choquant, elle est quand même nue). Je vous préviens, c’est une grosse toutoune, énorme, ça fesse tellement y a du bourrelet après ça. C’est rondeur faite femme. Elle a probablement été deuxième sur la liste pour jouer Laura Cadieux. La voici:

Source: The Guardian/ Walter Chin pour Glamour

Source: The Guardian/ Walter Chin pour Glamour

Incroyable, hein ? Je sais: pourquoi Satellite affiches-tu l’image d’une femme aussi énorme ? Je ne sais pas, une folie. Sans plaisanter, si ce n’est pas le signe que le milieu de la mode et du mannequinat est complètement déconnecté de la réalité, je ne sais pas ce que c’est. Vraiment, ça ne tourne pas rond. Mais bon, Lizzie Miller (la femme ci-dessus) a eu de la chance. La diffusion de cette photo a eu un effet choc et son agence a décidé de la garder et lui a même dit qu’elle n’avait pas besoin de perdre de poids.

N’empêche, pas normal que dans le milieu des top modèles, elle soit considéré comme taille plus ?!!!

Une Réponse

  1. Excellent billet!

    Mais maintenant, c’est aussi aux femmes, incluant les rondes, de reconsidérer leur propre superficialité.

Laisser un commentaire

