Ouin, ben ça va mal dans le monde…

De retour, enfin (ou trop tôt selon les points de vue). J’ai pris congé d’aggrégateur pendant 5-6 jours et voilà t’y pas que j’apprends que deux blogueurs disparaissent de la carte: Noisette sociale et Lutopium.

Pour Noisette, j’avais malheureusement des doutes étant au courant des derniers développements assez poches merci qui se sont passés. Pour le merdeux « anonyme » qui a eu sa tête, j’espère qu’il a vécu son petit « trip power », il va pouvoir retourner à sa vie de (censuré pour cause de « bitchage »). Dans le cas de Lutopium, par contre, c’est l’appel du militantisme qui est en cause. Alors, je lui souhaite bonne chance dans ces projets. Sincèrement. 🙂

Sinon, ah oui,  Ahmadinejad a été remis au pouvoir… probablement d’ailleurs grâce à la technique Duplessis (on met des beaux « goons » dans les bureaux de vote au cas où certains oublieraient de voter du bon bord). Les tensions Iran-Occident ne feront donc que s’accentuer dans les prochains mois…

Oh formidable aussi d’hypocrise cette affaire de la FTQ qui veut, via son Fonds de solidarité, aider PKP à acheter le Canadien pour une convergence à son meilleur… Je ne sais pas pourquoi, mais il y a comme des « lock-outés » -membres de la FTQ – qui ne le prennent pas. Mais vraiment pas. Très hypocrite en tout cas d’un syndicat qui dénonçait haut et fort les manières de faire de Quebecor de pactiser avec l’ennemi pour faire quelques bidous… C’est du cynisme à l’état pur, mes amis. Ces jours-ci, si le cynisme était coté en Bourse, il vaudrait cher tellement il en pleut !

Côté personnel, je reprends du poil de la bête, fatigue mentale s’estompant graduellement. Cependant, mon ami le Chibougameux n’est plus… car il est revenu de Chibougamau après un an. 😉 Ça fait partie des bonnes nouvelles de mon côté.

Bon sur ce je vais revenir tranquillement au blogue, même si je suis encore secoué de la perte de deux blogueurs… Cependant, est-ce que je peux vous faire confiance pour éviter des guerres de blogueurs ici, s’il vous plaît ? Que j’aie pas à faire un dictateur de moi-même encore une fois ? Est-ce que ça peut être civilisé s’il y a des commentaires ? Non, mais c’est qu’avec tout ce que j’ai entendu dans les dernières semaines, je me demande si ça se peut encore jaser sans se tomber dessus…

5 Réponses

  1. Bon retour sur la blogosphère! J’espère que tu es de retour par plaisir et non par « devoir » !

    Content de savoir que tu te remets de ton état « bouette » des derniers jours! Go Tiger!

    Et le retour du Chibougameux ne peut signifier que beaucoup de plaisir et d’agrément pour nous 😛 Ça nous manquait ses histoires, comme celle du matelas 😛

  2. Tu restes à Chibougamau ! Ayoye !

    Comptes-tu venir à Montréal bientôt ? La Saint-Jean, le long week-end de la fête du déménagement, et les vacances. Ce serait chouette !

    Et pour Noisette, c’est vraiment un con ce Voyou dans la boue. Moi, je l’aimais bien.

    • Non, je ne reste pas à Chibougamau… Or, j’ai eu un ami qui a eu un contrat d’un an là-bas qui s’est terminé vendredi dernier et est revenu ici, dans nos Cantons-de-l’Est chéris. 😉

      Pour Noisette, c’est terriblement triste, c’est vrai. Elle va nous manquer. Je suis pratiquement incapable de supprimer son blogue de ma blogoliste… 😦

  3. Salut mon p’tit satellite en or !

    Je suis né dans les Cantons de l’est. Je connais.

Laisser un commentaire

