Citation du jour

Jean-François Mercier en recevant son Olivier pour numéro d’humour de l’année: « Aux journalistes qui disent qu’il manque de second degré en humour, ça serait peut-être bien que vous soyez assez intelligent pour en reconnaître quand on en fait. »

Ça peut sonner prétentieux, mais il n’a pas tout à fait tort quand on pense aux dommages collatéraux d’un Bye Bye sans doutes très moyen, mais qui a suscité une vague médiatique sans précédent…

8 Réponses

  1. J’ai regardé le Gala jusqu’à environ la moitié, hier…

    Et les passages avec Jean-François Mercier étaient toujours excellents.

    Que dire de son commentaire sur la télé-réalité! Du bonbon!

    J’en veux plus!

    • Ouais, c’était pas mal. En plus, ce numéro méritait tout à fait l’Olivier du numéro de l’année… Excessivement touchant (c’est là qu’on voit que dans le fond, ça crie bien fort cette « bébitte »-là mais c’est très sensible… 😉 ).

  2. Bien d’accord. D’ailleurs, moi j’ai adoré le Bye Bye…

    • Moi j’ai été déçu du Bye Bye mais pas au point de réclamer la tête de Cloutier & compagnie. Encore moins Mercier que franchement, on ne peut plus dire qu’on ne connaît pas le genre d’humour… D’ailleurs, je l’avais trouvé très bon au Bye Bye (contrairement à Morissette et Cloutier…).

  3. Quoique je n’ai pas eu la chance de voir le gala des Oliviers, je suis entièrement d’accord avec son commentaire!!

    Moi aussi je l’aime bien notre ami JF!! 🙂

Laisser un commentaire

