Quelle surprise !

Source: Monaerick (via Branchez-Vous !)

Source: Monaerick (via Branchez-Vous !)

Alors comme ça, « Petit Mario » qui quittera la politique officiellement vendredi prochain aura son émission de télévision cet automne à TQS ? C’est drôle, ça ne m’étonne pas. J’ai toujours senti qu’il aurait une carrière plus prometteuse d’animateur polémiste que de politicien. Mais bon, hé, je vais être gentil et admettre que le gars avait raison en ce qui a trait de l’horrible bilan de la Caisse de dépôt.

Sauf que je regarde ça: André Arthur le midi et, maintenant, Mario Dumont. On voit quelle orientation politique l’ancien mouton noir va prendre disons. Or, ça m’embête car TQS a dit que son nouveau créneau était « les gars de 18-34 ans, en ciblant les régions ». Donc, pour TQS, les gars de 18-34 ans de région sont tous à droite politiquement ? Hiiii… En tout cas, je dois être dans une Twilight Zone par chez moi parce que je ne ressens pas ça.

Mais bon, il n’y a pas que des mauvaises nouvelles en télévision non plus (heureusement).

Une Réponse

  1. Mario aurait dû rester à Rivière-du-Loup et s’ouvrir un Tim Horton, quant à moi….

Laisser un commentaire

