Le fou rire de la fin de la semaine

Bon, il semble que la visite d’Obama au Canada s’est déroulée rondement. Le coquin a même fait une petite visite « délinquante » (ou prévue, mais pas dite aux journalistes) dans un centre d’achats pas loin de l’ambassade américaine où monsieur s’est payé une queue de castor (c’est un dessert, et non pas, la queue coupée d’un castor qu’on mange) en plus de quelques gâteries pour la petite famille j’imagine. Mais franchement, via Steve Proulx qui cite le blogue de Marie-Claude Lortie, j’ai vu la photo la plus drôle et – comme le dit le chroniqueur – qui résume tout de la visite  du président américain. Je me permets de la mettre ici, mais en vous signalant qu’il s’agit d’une photo d’Ivanoh Demers de La Presse:

Obama éclipsant Harper

Non, mais quand on dit que l’un est plus populaire que l’autre… En tout cas, je la ris encore. 😛

P.S.: Oui, je sais que ce n’est qu’une question de prise de vue, mais pareil… Avouez que ça illustre bien la visite du président. 😉

4 Réponses

  1. HA HA HA!!!!!

  2. Quand on dit : une image vaut 1000 mots…..
    Cette photo devrait se mériter un prix !

  3. Je ne sais pas si elle va se mériter un prix, mais elle va être populaire en tout cas. C’est le quatrième blogue que je visite qui affiche cette photo.

  4. @MFL> Je sais. Drôle, non ?

    @Garamond> En tout cas, elle fait le tour du monde. 😉

    @Daniel> Hé oui ! Je crois que c’est parce qu’elle marque l’imaginaire. Comment dire: quand on dit qu’une photo capture « the moment ». 😉

Laisser un commentaire

