Laurent a un imposteur, TVA a sa revanche

Je parlais plus tôt cette semaine qu’avec Facebook, un des trucs que je n’aimais pas, c’est que plein de monde se faisait passer pour d’autres (des vedettes, la plupart du temps). Hé bien, il semble que ce fléau n’atteint pas seulement Facebook. YouTube également. En effet, on apprend ici que le très sympathique et drôle Laurent Paquin (mon humoriste préféré, je l’avoue) a un imposteur sur YouTube. Quelqu’un qui se fait passer pour lui et poste des vidéos sur la plateforme de partage de vidéos. Or, l’humoriste n’a jamais posté de vidéos jusqu’à maintenant… car là, il a dû réagir. Je vous laisse vous expliquer la situation lui-même…  En passant, si je poste son vidéo sur mon blogue, est-ce que ça devient mon ami ? Non, mais selon Facebook, ça serait quasiment le cas, non ? 😛 OK, j’arrête de déconner et niaiser Facebook (de toute façon, j’aurai peut-être pas le choix de me mettre là-dessus alors je suis mieux d’arrêter ça là), voici les explications de Laurent sur la situation:

Bon, maintenant que c’est fait, dans une heure, les têtes « pensantes » du Bye Bye 2008 vont s’expliquer à la presse. Et ce n’est pas pour dire mais TVA « trippe » en ce moment sur le sujet. En fait, tout l’empire Quebecor « trippe ». Au point d’en avoir fait sa une avec René Angélil qui se dit outré et veut la tête de la direction de Radio-Canada Télévision. C’est moi ou quand j’entends René Angélil qui demande la tête de quelqu’un, j’entends toujours la Reine de Coeur dans Alice au pays des merveilles selon Disney qui ne cessait de crier: « QU’ON LUI COUPE LA TÊTE ! »

Disons que tout ce – excusez l’anglicisme – « spinnage » médiatique de l’empire sent la revanche à plein nez du fameux sketch contre Quebecor « Séraphin Péladeau ». En tout cas, je ne suis pas le seul à le penser, Steve Proulx aussi se pose de sérieuses questions sur un dossier qui devrait être clos depuis fort longtemps…

Laisser un commentaire

