Une logique implacable

Après s’être tapé un tueur masqué blanc dans la série Scream

Un tueur en manteau d’esquimau dans Urban Legend

Un tueur au masque de Cupidon dans Valentine

Et notre charmant Jason, dans Vendredi 13, avec son masque de hockey…

Il était ÉVIDENT qu’on devait se rendre au tueur en costume de mineur…

À quand le tueur en habit nucléaire ou en masque de plongée ? J’aimais les « slashers movie » plus jeune, mais là ça devient de plus en plus n’importe quoi (bon, faut dire que ça a toujours été n’importe quoi…).

2 Réponses

  1. Je veux pas être plate mais « My Bloody Valentine 3-D » est un remake d’un film canadien réalisé par George Mihalka (Omerta, La Florida, etc) sorti en 1981 donc, techniquement, le concept du tueur en habit de mineur précède tout les exemples que tu cites… 😉

    Même chose pour notre ami Jason car celui-ci à opté pour le masque de hockey dans le troisième film de la série, soit en 1982… 😉

    A+

  2. Je veux pas faire le rabat joie, mais ils ont déjà fait un film intitulé « La revanche des Tomates Tueuses ». Je crois donc que les habits de tueurs n’ont pas encore atteint le fond. Le jour ou je verrai un homme déguisé en hamster en train de tuer les gens avec du sel à ronger taillé en couteau, je déclarerai que nous avons atteins le fond du baril. En attendant, rigolons bien de ces oeuvres (et encore, j’ignore si ce terme s’applique la dessus)?

Laisser un commentaire

