Le Bye Bye du Satellite: 13 décembre 2008

En cette fin d’année 2008, le Satellite donne un petit temps d’antenne Web à diverses personnalités de l’année 2008. Aujourd’hui, le cardinal Jean-Claude Turcotte.

Merci, pécheur homosexuel. M’enfin, passons… Messieurs et mesdames, l’heure est grave. Nous avons passé une année 2008 qui a prouvé, hors de tout doute, que l’immoralité règne en ce début de 21ème siècle. Tout d’abord avec une Comission Bouchard-Taylor qui a presque décrété que la religion et les institutions publiques ne faisaient pas bon ménage. Foutaises ! Regardez comment l’Iran va bien depuis que c’est la religion qui s’en occupe ! Tortures, exécutions publiques et régime de terreur. Vous ne me ferez pas croire que ce pays ne marche pas droit grâce à ses valeurs religieuses.

Mais ce n’est pas tout. Il y a aussi ce cours de… Ouf ! Je peine de dire le mot, mais je le dirai: éthique et culture religieuse. Oh ! Franchement ! Mettre  le christianisme à l’égal des autres religions, mais c’est un blasphème ! Je demande donc à vous, mes ouailles, pour l’année 2009 de réclamer le retour des bonnes valeurs chrétiennes. Oui, il faut agir selon les valeurs de paix et tolérance chrétiennes: il faut mettre les autres religions DEWORS de nos écoles, à grands coups de pied dans le derrière s’il le faut.

Vous savez aussi que cette année, malheureusement, j’ai décidé de remettre ma médaille de l’ordre du Canada puisque le gouvernement canadien a décidé d’honorer L’ASSASSIN ou, si vous préférez bande de pécheurs, le docteur Morgentaler. Comment le gouvernement canadien peut récompenser un être aussi immoral qui tue des bébés ? QUI TUE DES BÉBÉS ? Des enfants, bon sens ! Les agneaux innocents du Seigneur sacrifiés par des pécheresses incapables de pratiquer l’abstinence.

[Dring !]

Pardonnez-moi, je prends ce téléphone. (Il décroche.) Allô ? Oui, absolument, nous devrions donner une bourse pour les études de ce prêtre qui a abusé une vingtaine d’enfants. Il le mérite ! Pardon ? Le lieu d’étude est à 5 mètres d’une garderie ? Je n’y vois aucun inconvénient. Bien ! Vous le saluerez de ma part ! Au revoir. (Il raccroche.) Qu’est-ce que je disais, déjà ? Ah oui ! L’Église continuera de combattre l’immoralité du bout des ongles et les femmes avortées et les homosexuels ont intérêt à se repentir s’ils veulent accéder aux places près de Dieu !!!

En terminant, j’aimerais clarifier des faussetés que d’hérétiques athées propagent à mon sujet. Certains osent dire que mes positions et mes propos virulents ne sont fait que pour plaire à Rome pour éventuellement succéder à Benoït XVI lorsqu’il trépassera. Calomnies ! Sachez qu’aucun homme d’Église ne cherche le pouvoir et n’a cherché le pouvoir dans l’histoire de l’humanité, bande d’hérétiques, et que jamais je ne souhaiterais que notre bien-aimé pape meure. Néanmoins, je soulignerai à mes collègues cardinaux qu’hier soir, j’ai eu une vision où Dieu me pointait du doigt. Pas que je veuille influencer quelle que décision que ce soit, mais disons que je l’impression que Dieu Tout-Puissant m’a choisi pour remplacer l’autre taouin quand il va crev… (mal à l’aise) Heu… Oubliez ce que je viens de dire.

Bref, je vous souhaite à tous de Joyeuses Fêtes de Noël célébrées de manière chrétienne et une excellente année 2009 dans la moralité. Quant aux hérétiques athées et pécheurs perpétuels… euh… ha ha !… (tout bas) mes esti…, (ton normal) je vous souhaite de trouver la foi et de trouver Jésus dans votre quotidien. Car vous savez, Dieu est partout et il vous regarde quand vous copulez pour votre simple plaisir et non pour vous reproduire !

Merci Monseigneur.

Bon, ça devrait les inhiber les petits pervers qui baisent à la semaine longue d’imaginer un vieux barbu qui les regarde ! Kin mes esties, vous allez arrêter de vous foutre de ma gueule parce que je ne baise pas !

Euh… Monseigneur, nous n’avions pas arrêté l’enregistrement.

Non ?

Non.

Je pense que vais aller me confesser derechef. Excusez-moi mon brave pécheur à la déviance pécheresse… (Il part en courant.)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :