Y a des images qui fessent plus que d’autres

Je l’ai dit un peu plus tôt, je hais Mario Dumont le politicien. Mais ça ne m’empêche pas d’être tout de même un peu touché par ses malheurs (même s’il a creusé sa propre tombe avec ses idées). Particulièrement cette photo de La Presse qui fait mal, je trouve, à voir:

mario-dumont-defait

Disons que le voir aussi vulnérable avec sa fille, près des larmes, c’est quand même voir un homme brisé…

Avouez que c’est quand même plus triste que Simon-Pierre « The Censor Man » Diamond qui a été défait (image aussi de la Presse). 😛 Ça, par contre, ça me fait sourire ardemment. Hooon que je suis méchant !

spd-defait

Par la même occasion, je souligne que le Bye Bye du Satellite aura bien un sketch aujourd’hui mais plus tard que d’habitude. Je ne peux dire d’heure précise, mais bon, il y en aura un.

2 Réponses

  1. Quelle satisfaction personnelle quand j’ai appris la défaite de Diamond! Ahh! J’ai presque joui!

  2. @u Détracteur> Moi aussi, c’était trop beau ! 😀

Laisser un commentaire

