Désolé, mais…

… je ne laisse pas la section commentaires ouvertes à ce très court billet (et cette fois, c’est vrai). Parce que j’avais juste envie d’écrire que j’ai une lassitude. Pas du blogue, ne vous en faites pas. Mais j’ai une lassitude de petits trucs dans ma vie et dans le moral. Un moral qui n’arrive pas à lever très haut avec l’actualité : un effondrement de stationnement à Montréal (allô les infrastructures qui mériteraient qu’on les questionne), des attentats en Inde, Mario Dumont qui sort des complots de son chapeau

Bref, je décide qu’aujourd’hui sera une journée sans regarder des nouvelles continues, entre autre. Parce que si j’entends encore les mots campagne électorale, Jean Charest, Pauline Marois, Mario Dumont, attentat, ou promesse, je m’ouvre les veines (façon de parler). 😉 Je vous invite d’ailleurs à lire ce cri du coeur enragé (mais lucide) de Blogue l’Éponge (définitivement pas carrée 😛 ) face à la campagne électorale.

De mon côté, je vais aller manger mes émotions et engraisser me rouler en tite-boule en dessous du tapis frapper les candidats libéraux et adéquistes dans la région m’inscrire à un cours de relaxation, j’en ai foutrement besoin ! 😉

