De l’exagération médiatique, #?&%?& !!!

Je suis fru. Je ne peux pas croire que j’ai pris les propos de Sophie Durocher pour du cash. Je lis Hugo Dumas ce matin – à propos du fameux sketch de 3600 secondes d’extase sur Curieux Bégin et voici ce que je lis:

Non, Christian Bégin n’a pas été «dévasté» par la parodie de Curieux Bégin pondue par Marc Labrèche et sa délirante équipe de 3600 secondes d’extase. Selon son agent, Maxime Vanasse, le comédien et animateur au bracelet de cuir «s’est bien bidonné et a même envoyé un courriel personnel à Marc Labrèche pour l’inviter à un futur épisode de Curieux Bégin, si l’émission est renouvelée».

Christian Bégin, grand amateur de scooter, n’a pas accordé d’entrevue à ce sujet hier. «Il n’était pas dévasté du tout. Au contraire, il a trouvé ça très drôle. Lui-même fait des imitations. Il m’a dit: venant de Marc Labrèche, je prends ça comme un compliment», détaille Maxime Vanasse.

Réponse identique du producteur de Curieux Bégin, Jean-Pierre Paiement, de la boîte Zone 3: «Christian a beaucoup ri et il n’est pas du tout déprimé.»

Jean-Pierre Paiment précise que Christian Bégin enfile pas mal moins de verres de vin rouge cette saison, en comparaison avec l’automne dernier. «On a réglé ça. Dans l’épisode de vendredi, il ne boit qu’un jus de pommes», indique le producteur.

Sur son carnet personnel, hébergé sur le site de Télé-Québec, Christian Bégin a glissé une référence «au Vinier avec une paille» et noté que son dernier tournage a été «festif, éthylique et déjanté comme je les aime». «Un show qui va faire plaisir à Marc Labrèche», ajoute Christian Bégin dans cette entrée de blogue.

Donc, une bonne affaire de réglé. Mais ça me fait suer pareil car j’y ai cru un certain moment. Ce qui prouve que parfois sur les blogues, y peut se dire autant n’importe quoi que dans n’importe quel média. D’ailleurs, j’ai quand même demandé dans mon billet d’hier: d’où elle tient ça ? Et il faut croire que c’était dans son imagination fertile. Quoique je vois pas en quoi c’est surprenant, c’est la conjointe de l’autre

Excusez la méchanceté, mais moi me faire niaiser de même, ça me fait c…. !!!

9 Réponses

  1. La morale de l’histoire, ne jamais se fier sur la possibilité que les gens sont fiables… T’en fais pas avec ça, petit crustacé! 😛

  2. @u Détracteur> Merci. Mais bon, je devrais me consoler: je suis pas le seul à avoir parlé de la nouvelle…

  3. […] Eh bien, ça l’air que c’est de couple. […]

  4. Merci de l’info… je n’avais entendu parler de cette histoire que de très loin. Coudonc? Y sont vraiment de mauvaise foi ces deux là. Ça s’peut-tu niaiser le monde de-même. J’avais déjà une dent contre Martineau… je savais pas que sa blonde était aussi pire.

    Moi des « journalistes » qui publient des informations sorties tout droit des profondeurs noires de leur c… comme si ça avait de la valeur… pu capab!

    Y sont pas supposé avoir un code d’éthique ou queuquchose de même?

  5. Le fait que Christian Bégin soit incapable d’auto-dérision m’aurais surpris. Après tout, il a fait ses débuts à Télé-Pirate. Je me souviens de son rôle en tant que Bateman ainsi que Léopole Dine.

  6. @Alain B.> Oui, mais elle se défendrait en disant qu’elle n’est justement pas journaliste. Mais pareil ! Sortir une info du genre sans appeler le principal intéressé – comme l’a fait, Dieu merci, Hugo Dumas – c’est pas fort…

    @Félix> Exact ! C’était bon d’ailleurs Télé-Pirate… 🙂

  7. C’est que Bégin est un personnage qu’on aime tellement haïr… Bon d’accord, haïr, le terme est un peu fort.

    N’empêche.

    On aime bien se l’imaginer en train de monter un scandale comme une meringue.

  8. @J.> Mouin… N’empêche que finalement, le scandale n’est jamais venu de lui.

  9. shame on me, je me sens un peu stupide la face a mon commentaire défendant bégin qui n’avait pas besoin de défense finalement. Mais sa réaction me rassure! 😀

Laisser un commentaire

