Signes que ça va peut-être être une fin de semaine à c….

Il y a des signes qui ne mentent pas. Je vais passer une fin de semaine en colère.

Premier signe:

Il annonce de la mouille et du mauvais temps toute la fin de semaine.

Deuxième signe:

À la Joute, c’est le très criard et énervant Michel Gauthier qui a remporté « le match » et franchement, le gars m’a mis sur le gros nerf pendant une heure (en fait, dès que je l’écoute, il me met sur le gros nerf).

très fort et TRÈS TRÈS TRÈS FORT

Bonjour, je suis Michel Gauthier et je n'ai que deux volumes: très fort et TRÈS TRÈS TRÈS FORT

Troisième signe:

Mercredi dernier, aux Francs-Tireurs, Patrick Lagacé fait un topo fort intéressant sur une ligue de hockey gaie, très intéressant et de bonnes discussions avec les gars. Le lendemain, sur son blogue, un des premiers commentaires dans le blogue est le suivant:

C’est hors sujet, mais suite à ton émission des francs tireurs d’hier j’aimerais savoir si tu as finis par la prendre ta douche? Malgré que ca semblait être le sujet, on voyait une crainte dans ton regard, et tu semblais vouloir prendre ben ton temps avant de finir de te déshabiller. Je suis juste curieux…. j’ai rine contre les homosexuels, vraiment rien, mais je crois pas non plus que je serais à l’aise.

PS: Il y a pas de mauvaises réponses!

Ce à quoi Patrick répond intelligemment (dieu merci !):

J’ai pris ma douche avec les boys. Si j’ai pris mon temps pour me déshabiller, c’est parce que a) j’étais claqué et b) je devais finir les entrevues (la magie de la tivi cachait mes cartons, et ces cartons contenaient des tas de questions).

Fascinant comme on me parle de douche, depuis ce topo !

Man, incroyable ! Un topo très intéressant sur les gais et le sport, l’attitude des hétérosexuels dans les ligues de hockey face aux gais, etc. Mais non, ce gars qui n’a « rien contre les homosexuels », sa première pensée est: « Phoque ! C’est terrible ! Prendre sa douche avec des gars gais… C’est clair qu’ils doivent tenter de me toucher ou de me regarder… ouach ! » Le pire, c’est que probablement les gars n’ont pas plus regardé Lagacé que n’importe qui… S’ils ont regardé ? Peut-être. Mais c’était pas une ligue de « petits culs excités ». La maturité de leurs propos (dû à la moyenne d’âge d’environ 40 ans) me laisse présager qu’il n’y a eu aucun malaise et que la plupart devait être occupé à se doucher rapidos pour rejoindre leur « chum » ou aller prendre une bière ensemble après la partie.

Dire qu’il y a quelques semaines, je disais que c’était dont merveilleux qu’on soit en 2008 pour la tolérance… Calvaire !

4 Réponses

  1. Les idiots c’est comme les weekends gris… Il va toujours en pleuvoir! 😦

  2. Bah, tu sais, il est nouveau dans la douche… 😛

    Sur une note plus sérieuse, si je vois une fille nu, je en vais pas nécessairement être attiré sexuellement envers elle, surtout si je sais pertinemment qu’elle est lesbienne. Les gais sont pareil. Remarque que certaines personnes ont une érection lorsqu’ils entendent le mot « sein » donc…

  3. Ça m’étonne toujours de voir à quel point il y a des gars qui croient qu’à la minute où ils vont être en contact avec des gais, ils vont automatiquement se faire cruiser, harceler, tâter, etc…

    Ces gars-là doivent se penser VRAIMENT irrésistibles 😛

    Ah puis en passant, je n’ai pas regardé la Joute en fin de semaine mais moi, je l’aime beaucoup, Michel Gauthier! Faut aller au-delà du ton de voix, peut-être? 😉

  4. @MFL> Malheureusement, oui…

    @Félix> Oui, c’est sûr… N’empêche que je trouve ça un peu débile que le premier commentaire qui te vient après ce genre de topo, c’est : « Puis, la douche ? »

    @Noisette> Bon, bon, bon… Pour M. Gauthier. En fait, c’est plus que le ton qui m’a énervé. C’est ces commentaires, surtout la consommation: continuons à consommer comme avant la crise financière, il faudrait surtout pas mettre le pays dans la merde. Euh… Il me semble que justement, tout ça, est un gros signal pour repenser le capitalisme. Clisse ! Même SARKOZY a dit ça. Tu imagines, Sarkozy, un gars de droite ?!! En tout cas… Mais bon, on ne sera peut-être pas d’accord sur Gauthier, mais sur Charbonneau… J’ai tellement aimé ces commentaires aujourd’hui au Club des Ex. C’était pertinent en maudit ! 🙂

Laisser un commentaire

