ÇA VA FAIRE !

Ça y est… Je suis déjà très facile à pomper ces derniers temps, mais là, c’est la goutte qui fait déborder le vase. En lisant ces deux nouvelles, je me suis pogné une migraine, je me suis mis à manger la laine minérale dans les murs et j’ai tremblé comme une vingtaine de vieillards atteints du Parkinson sur un marteau-piqueur. Là, c’est assez ! Dumont et Charest m’énervent PROFONDÉMENT. Ces deux mongols de la politique qui ont eu la mauvaise idée de naître d’être vivant de se lancer en politique méritent qu’on les traite comme les bons à rien qu’ils sont !

Ainsi, j’offre à la blogosphère, ces deux petites images toutes simples pour signifier votre « non-appui » à ces deux sans-dessein qui mettent le Québec en péril: l’un avec sa politique populiste dangereuse et l’autre avec sa coiffure qui est considéré par l’ONU comme crime contre l’humanité. 😉

Anti-Charest anti-dumont

J’ai failli en faire une de Marois, mais je me suis retenu. Elle est déjà assez torpillée avec son propre parti. Mais vous dire comment j’ai failli le faire… Je permets donc aux blogueurs de mettre ces images sur leurs blogues, s’ils en ont envie. Je sais, elles sont simplettes, mais ça veut dire ce que ça veut dire (à savoir qu’on ne les aime pas et, surtout, que le Satellite est loin d’être un graphiste 😉 ). Dans les semaines prochaines, vous pouvez être certains que la couille sherbrookoise (shame on me !) mal rasée et le Duplessis de bas étage vont y goûter sur ce blogue…

Je suis peut-être présentement dans une passe moyenne personnellement où mon humeur est massacrante, mais avec les élections, ça permet de sortir sa créativité militante ! 😀

P.S.: Par la même occasion, je vous invite, pour ceux qui n’aiment pas Charest, de rejoindre le groupe des blogueurs qui disent non à l’enfoiré du « PLein l’Q » (jeu de mots poche avec PLQ) sur le blogue de Jean-Luc Proulx.

2 Réponses

  1. Merci pour la plogue Alex! 😉

    Jusqu’à présent, nous sommes quatre dans le regroupement (moi, toi, Anarcho et Martin Beaudin-Lecours). Tym Machine a refusé, car il ne veut pas cautionner les élections de la charogne soi-disant libérale. J’ai approché Louis, Lutopium, Renart, Les 7 du Québec, radicarl, Stéphane Gendron et quelques collègues de droitiste.com (étant libertarien, je me suis inscrit dans ce blogroll), comme Majorité silencieuse, Bleu Québec, Guillaume Sirois, Antagoniste.net, le Blogue de Centre-droit, le Brouilleur d’ondes, le Minarchiste québécois et Un Montréalais d’origine.

    Je n’ai pas encore eu de réponse de tout ce beau monde, mais j’espère qu’ils le feront dans les prochains jours. 4 personnes, ce n’est pas vraiment ce que j’appelle un regroupement très fort. En tout cas, ta plogue aidera sûrement à faire connaître ce regroupement dans la blogosphère. Tym m’ayant répondu par un billet sur son blogue, il a pu lui-aussi le faire connaître.

    Merci du soutien que tu m’apportes dans cette cause! Je t’en suis reconnaissant.

Laisser un commentaire

