Sondage de la semaine

Ça y est ! C’est novembre: le mois le plus déprimant de l’année, celui qui nous fait avoir hâte à décembre. C’est le mois des nuages gris, de la pluie, du début du froid désagréable (quoiqu’on a déjà eu un aperçu cette semaine avec de la neige et du vent froid…). C’est également le début des premières neiges (dépendant de l’année), mais surtout le mois du souvenir. Avec la fête des Morts qui amorce le mois, le jour du Souvenir le 11, le mois de novembre nous rappelle les êtres proches que l’on a perdus ou les événements tristes de notre passé. Alors, dans cette lignée, la question sondage de la semaine sera la suivante:

Je vous rappelle que vous avez jusqu’à vendredi minuit pour répondre et que vous pouvez laisser vos commentaires sur la question ci-bas.

5 Réponses

  1. Y’en a plein…

  2. Je ne ferais pas d’ironie et je ne dirais pas seulement que j’ai regretter d’avoir répondu à ton sondage lol lol

    sérieusement oui j’ai déjà regretter des paroles et des gestes

  3. @lutopium> Ah oui ? (Tentative subtile d’en savoir plus qui va échouer lamentablement)

    @LoupDeVille> LOL Merci pour ta franchise et excellent la « blague » du début de commentaire.

  4. Étrangement j’imagine que non.

    Il y a plein de trucs que j’aurai aimé faire autrement mais, d’un autre coté, ces décisions et ces choix que j’ai fait, ils ont étés fait avec le meilleur de mon jugement à ce moment là.

    Je crois que je suis une « meilleure » personne aujourd’hui que je l’étais avant et, veut veut pas, je crois que c’est grâce aux leçons que j’ai retenues de mes erreurs passées. Ça fait que… 😉

  5. Je dit souvent que nous avons toujours le choix dans la vie, il faut juste en assumer les conséquences. Donc non, je ne regrette rien.

Laisser un commentaire

