Ça va faire là !

Bon, je n’en ai pas parlé avant parce que je trouvais que la Fêlée et Steve Proulx avaient fait une meilleure job à ce niveau-là. Mais là, ça fait 4 fois que je suis obligé de détourner la tête en une heure, même pas. Ça va faire la maudite pub dégueulasse de la CSST ! Je pense qu’on a compris le message: on peut se faire « écrapoutre » (comme dirait le si nasillard Guy A. de RBO) au boulot ! C’est parce que regardez, le citoyen qui ne travaille pas en usine a pas le goût de se faire lever le coeur inutilement 30 fois par soirée ! Peut-être niaiseux, mais on a le coeur sensible…

Phoque, déjà qu’on se remet à peine de celle du convoyeur (magnifiquement parodié dans un Bye Bye il y a 2 ans… 😛 ) ! Je comprends qu’il faut que ça fesse, mais bâtard, il faut vraiment la diffuser 100 fois par jour ?

Pendant ce temps, c’est « Nowel car il neige dans ma tête »… 😉 En effet, il est 22h30 lors de l’écriture de ce billet et il y a de la neige qui tombe. Mais rien de féérique… C’est un mélange neige/pluie tout mouillé, humide et froid… Alors, c’est pas pour tout de suite qu’on sort les cantiques de promenades en traîneau.

Aussi, Jean Charest est frustré que François Gendron, péquiste, soit devenu le président de l’Assemblée nationale et pour une rare fois, on a vu un premier ministre et un président de l’Assemblée débattre… C’est bizarre ! Pas facile d’être un gouvernement minoritaire, hein mon Johnny ? Mais il faudrait peut-être que tu te rappelles que toi aussi tu es en faute: personne de l’opposition désirait Yvon Vallières comme président. Or, tu voulais leur foutre dans la gorge (d’ailleurs, il est parti où le Charest avenant et de collaboration ? probablement dans les valises de Sarkozy…) ? Hé bien ! Ils ont répondu par la bouche de leurs canons !

Seule affaire plate: ça risque de précipiter des élections provinciales tout ça…

Par la même occasion, continuer de répondre au sondage de cette semaine. Je pense que je vais en faire un par semaine aussi importante et on en reparlera à la fin de la semaine… Hum… En tout cas, je reparlerai des résultats du sondage vendredi probablement. Alors, répondez ! 😛

4 Réponses

  1. Moi l’annonce qui m’achale le plus durant l’heure du souper commence comme ceci: « Elle a une infection vaginale, mais elle ne s’en fait pas… » Bordel! Je mange!!!!

  2. @Félix> Aussi… 😛 Ça aussi ça doit pas être super. Mais je ne suis jamais tombé dessus celle-là. Encore moins sur l’heure du souper.

  3. Concernant la pub… j’ai lu des « pour » à plusieurs endroits. Des arguments qui ne sont pas mauvais mais un m’a frappé: Il semble que si je refuse de voir cette pub parce que je ne suis pas dans la clientèle visée c’est comme si je disais que les pubs de la SAAQ ne devraient pas être montrées aux gens qui n’ont pas de permis de conduire.

    Que ce soit la SAAQ ou la CSST, je veux juste pas qu’on m’écoeure dans une pub. Je sélectionne soigneusement ce que je regarde et ce que je laisse mes enfants regarder. Ben oui c’est un mannequin, c’est pas dégueu pour vrai il sfont juste semblant. So what? Dans les films d’horreurs, ils meurent pas pour vrai non plus et je veux pas en regarder. C’est là dessus que je varge. Je pense qu’il y avait d’autres façons de me sensibiliser à cette cause que de me mettre des images en mémoire que je refuse d’avoir.

  4. @la fêlée> Tu as raison… ce n’est pas la raison d’être de la pub en tant que telle mais son côté « gore » gratuit que ce n’est pas tout le monde qui peut le supporter. Moi, j’ai une certaine résistance mais à trop souvent la voir, ça devient insupportable.

Laisser un commentaire

