Tout ce cirque pour ça ?

Canoë.com (source)

Canoë.com (source)

Tout ça pour un gouvernement conservateur minoritaire… encore ?! En plus de réélire des députés stupides (voir un certain Bernier ou une certaine Verner ou pourquoi pas un Blackburn ou un Trudeau ou un gossant Coderre ?), on se retrouve à donner plus de siège à un gouvernement conservateur… ? Tabarn… ! Oui, Montesquieu avait raison: on a les gouvernements qu’on mérite. J’imagine qu’avec le quotient intellectuel moyen canadien, on ne mérite pas mieux qu’un cowboy… C’est rare que je dis ça de manière aussi radicale – car habituellement, je suis plus réfléchi quand vient le temps de parler de ce genre de sujet – mais vivement que le Québec se sépare de cette merde qu’on appelle « the greatest country in the world » ! Une chance que le Bloc a fait bonne figure malgré tout.

Pis, autre bonne nouvelle, l’arrogant Michael Fortier a été battu à plate couture par la bloquiste ! HON ! J’ai ben de la peine… 😉 J’imagine que ça devrait me consoler alors que je vais au lit, dépité et profondément écoeuré de la politique canadienne. Comme disait le Harper dans les Bye Bye de RBO: « Bonne nuit Canada ! » (Hé oui, je vous conseille de dormir profondément quand il va vous essayer de tous nous entuber avec ses projets de lois archaïques et anti-progressistes !) Allez, on se reparle à tête reposée plus tard…

Laisser un commentaire

