Concours: TQS pourrait s’appeler…

Il semble que l’an prochain, on ne pourra dire TQS / Télévision Quatre Saisons. En effet, les dirigeants pensent à changer la station de nom. J’adore particulièrement la citation en fin d’article:

[…]Ce n’est qu’en septembre 2009 qu’on va voir le véritable TQS», a-t-il ajouté. Rappelons que la station est en plein processus de restructuration.

TQS pourrait-elle changer de nom à ce moment là? «Ce n’est pas impossible. Mais en ce moment, on est dans l’urgent», a répondu M. Montour à La Presse.

L’urgent, étant j’imagine, de trouver des bonnes émissions qui attirent du monde (mise à part Loft Story qui continue d’attirer inexplicablement un demi-million de personnes par jour). Quoique peut-être que le démagogue colon stupide cave gros twit député et communicateur André Arthur sauvera la station avec son émission débutant mardi midi prochain… Mais même là, je ne suis pas sûr.

En attendant, c’est un concours sur le Satellite Voyageur: trouvez un nouveau nom et un nouveau slogan à TQS (parce qu’on s’entend que le « mouton noir de la télé », ce n’est plus bon, pas assez « remstarien ») ! Amusez-vous à faire des propositions et je reviendrai là-dessus cette semaine !

Alors, en tant que webmestre de ce petit coin de Net, je fais une première proposition: TUS / Télévision Une Saison Parce qu’avec une grille comme la nôtre, la station ne restera pas ouverte plus qu’une saison ! 😉

Publicités

6 Réponses

  1. TPQS : Télévision de Publicités durant Quatre Saisons

    Parce que maudit qu’on se claque 1h de pub sur un film de 2h à TQS le samedi soir….

  2. Hum…

    Télévision Salles d’Attente, puisque c’est le seul endroit qui diffuse encore leurs infopubs;

    Télévision Sans Public, destinée seulement aux pauvres caméramens qui doivent filmer ces inepties;

    Télévision Feu de Foyer, puisque le feu de fin de soirée bat tous les records BBM après 1h du matin;

  3. TBN: Télévision Bleu-Nuit.
    24h/24h de… enfin… vous savez quoi (et ça va devenir payant après 1 mois, histoire de faire cracher les accros)! ;-P

  4. TS3 (le 3 est à mettre en exposant) : Télévision-sexe (pour Bleu Nuit et les autres mauvaises émissions « coquines » qu’ils proposent); Télévision-sang (pour les combats extrêmes et les émissions de « gars ») et Télévision-sansintérêt (pour tous les shows supposéments « de variété ».

    Comme slogan : le trou noir de la télé!

  5. Télésavon Québec: joueur de premier plan dans le lavage de cerveaux. Outil commercial visant à assurer le retour aux actionnaires en incitant les téléspectateurs à consommer les produits de nos commanditaires tout en restant plongés dans un état somnifère qui donne l’impression que tout va bien dans le meilleur des mondes.

    Nous aimerions tout de même vous rappeler que vous pouvez jouer le rôle de Neo et vous détacher des illusions proposées ou choisir celui de Cypher et accepter le divertissement et le confort total.

    Télésavon Québec: des gens d’affaires qui vous débarrasent de vos ordures ménagères.

  6. @Rakenar> Quand tu es dans le trou, tu as besoins des publicitaires quitte à leur donner plus de place que la programmation. 😉

    @nicolas> Excellentes suggestions ! 😛

    @Molécule> Mouhahahaha ! Excellent ! Là, je vais dire comme Guy A., la question qui tue: Est-ce que tu serais intéressé par un tel poste ? LOL 😉

    @Blogue L’Éponge: Effectivement, ça représente bien la station ! 🙂

    @lutopium> Wow ! Belle critique ici par la même occasion qu’une drôle de suggestion… 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :