Mauvais blogueur de septembre…

Ouais, ben septembre finit aujourd’hui… déjà ! Malheureusement, je vois que ça a été le mois où j’ai le plus délaissé le blogue… Triste. Il faut dire qu’il s’est passé tant de choses en septembre que ma tête tourne encore un peu. Néanmoins, j’espère être un meilleur blogueur d’octobre que de septembre ! Par la même occasion, bonne fête au Chibougameux dont c’est l’anniversaire aujourd’hui ! 😀 Vivement vendredi qu’on se revoit et qu’on célèbre nos fêtes plutôt proches ! 😉

Alors qu’un peu partout, les arbres mettent de belles robes colorées pour accueillir octobre, les attaques fusent de plus belles dans la campagne politique… Là, par contre, je dois admettre que c’est plutôt drôle comme attaque. Bob Rae du Parti Libéral aurait découvert que M. Harper, alors qu’il était chef de l’opposition, aurait utilisé un discours TRÈS SIMILAIRE au premier ministre australien qu’il avait prononcé un peu plus tôt en 2003. En effet, pour avoir vu les extraits, ça se ressemble en… Bon, j’avoue par contre que ça n’emmène rien d’intéressant dans cette campagne électorale et que ça sent une tactique vicieuse et désespérée du Parti Libéral (alors que, pourtant, ils montent un peu dans les sondages)… sauf que je trouve ça très drôle. Très drôle parce que j’entends souvent des pro-Harper qualifier sa grande intelligence. Ah d’accord, cet incident ne veut pas dire qu’il n’est pas intelligent… mais paresseux intellectuellement, est-ce possible ?

Oh et parlant de paresse intellectuelle, si vous êtes assez bon dans la langue de Shakespeare, regardez – via le blogue de Patrick Lagacé – ce sketch hilarant de l’excellente émission Saturday Night Live de samedi dernier. Du bonbon pour les gens qui n’aiment pas Sarah Palin (oui, SNL sont très démocrates, il faut le dire…). Le sketch parodie une véritable entrevue entre Katie Couric – jouée par l’hilarante Amy Poehler (qui quittera bientôt SNL, triste…) et Sarah Palin – celle-ci est  jouée par la très drôle Tina Fey.

Publicités

Une Réponse

  1. C’est pas grave, on est des lecteurs de blogs de septembre. Nous aussi on a nos moments d’assiduité réduite. L’important c’est qu’on se pardonne tous les une les autres et qu’on recommence plus. Cool?

    Ah oui, le sketch de SNL est vraiment à se pisser dessus! 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :