Malade

Tatoufaux.com (source)

Tatoufaux.com (source)

Je suis malade: un bon gros rhume qui est venu avec un mal de gorge légèrement « gossant ». Alors, vous me permettrez que je me repose dans les prochaines heures. 😉 Mais bon, puisque je ne me sens pas très bien pour écrire, voilà l’heure de « Blogue-Hebdo » :

À LIRE CE VENDREDI

Un billet de lutopium sur le très controversé droit du foetus et la loi c-484

Les frustrations de Juste un peu frustrée (et par la même occasion, souhaitez-lui des bons voeux pour son mariage de demain ! 🙂 )

Les réflexions étranges – c’est peu de le dire – d’un Têtard

Une critique de Louis-Philippe sur le projet Harper contre les jeunes contrevenants

Et finalement, allez voir les billets récents du Détracteur Constructif qui est enfin sorti de son syndrome de la page blanche pour le mieux 🙂 …

Allez, bon week-end ! On se reparle durant la fin de semaine si j’arrive à bien dormir et que ma gorge cesse de piquer comme un acupuncteur ! 😛

4 Réponses

  1. Reposes-toi bien… Il est vilain le virus qui court ces temps-ci. Et merci pour la « ploye ». A+

  2. Aha Mini-troll avait ça il y a 2 semaines !
    il t a contaminé par blogs interposés !
    fais toi donc un grog…
    et hop, sous la couette.
    🙂

  3. Oui, les grogs, je seconde! 😉

  4. @lutopium> Oui, on peut dire qu’il est méchant le virus ! De rien !

    @omeletteauxlardons> Ah le salaud ! Va falloir que je lave mon écran plus fréquemment si on peut attraper des MTB: les maladies transmises par blogue. Non, sérieusement, je crois plutôt que c’est un Mini-Troll de mon entourage qui m’a contaminé. 😉 Mais bonne idée pour le grog ! C’est ce que j’ai fait !

    @Pascal> Ouais, je n’ai pas fait ta recette exactement, mais je me suis trouvé de quoi de simple et absolument génial. 🙂

Laisser un commentaire

