Un loup agaçant et un menteur bedonnant

Bon un billet sur deux nouvelles qui m’ont fait sursauter (encore !). Tout d’abord, le drogué « weirdo » chanteur Jean Leloup ou Leclerc ou Pablo Ruiz ou Papier Mâché (dépendant de ses humeurs) a fait des frasques sur la radio de Radio-Canada en envoyant promener un auditeur, a fait des déclarations bizarres et avait l’air gelé comme d’habitude.

Bon, mon opinion sur Leloup est partagé. Oui, c’est un foutu de bon musicien et il a composé des pièces musicales géniales. Mais dans la vie, ce drogué fini chanteur a l’air d’un con gelé comme une balle en permanence qui se fout de tout le monde, qui déconne dans ses propres spectacles et qui a le sens du respect aussi gros qu’une puce. Oui, certains disent que c’est extraordinaire, il a du culot en maudit et enmmerde le système artistique. Oui, OK. Parfait ! Moi, je considère que sans être trop téteux, un artiste a le devoir d’avoir un peu de respect envers son public. En tout cas, selon moi. Mais bon, puisqu’il emmerde le système et se permet d’envoyer ch… tout le monde, ça ne le dérangera donc pas que je pirate toutes ses chansons. Hein, mon Jean – Pablo – Machin Chose ? 😉

CBC (source)

CBC (source)

Ah, Harper… Encore et toujours ! En cette campagne électorale, il a sorti quelque chose qui, théoriquement, devrait faire réagir certains électeurs. Or, fort probablement qu’ils vont s’en foutre, mais je tenais à le dire pareil. Vous savez que il y a des gens assez (je vais me retenir de mettre un épithète d’insulte ici, mais maudit que j’en ai en tête !) pour vouloir voter pour le bedonnant cowboy albertain  parce qu’il a fait la « fameuse » motion de la reconnaissance de la « nation québécoise ». Vous savez ce titre en carton pâte qui nous donne rien, mais bon, il y en a qui se font accroire que si. Pourtant, ceux qui bavent encore et espèrent un « autonomisme » du Québec grâce à Harper seront très déçus d’apprendre que Harper n’ouvrira PAS la constitution canadienne. Pas une très grosse surprise, je dois vous admettre. Après tout, donner un titre qui ne vaut rien pour le Québec, c’est facile. Reconnaître dans un document OFFICIEL que le Québec serait une nation… HIIII ! Une autre paire de manche, hein ? Bref, le seul « mouvement » que Harper aura fait pour le Québec, c’est un titre en carton pâte écrit au marqueur noir.

Ah oui, c’est le cas de le dire, avec les Conservateurs « le Québec prend des forces »… 😉

Laisser un commentaire

