Le coeur a ses raisons

Jocelyne Santos (source)

Jocelyne Santos (source)

OK, je m’en excuse ! À peine une semaine plus tard et je reparle de célibat… Mais c’est juste que je ne sais pas pourquoi, mais j’avais une réflexion alors que j’ai vu un autre gars se matcher sous mes yeux ou presque. En fait, il y aussi quelques billets du Célibataire endurci qui m’ont fait réfléchir. Je me suis demandé si dans mon célibat, je n’étais pas trop exigeant avec ce que je veux pour un futur… futur. 😉

Je veux dire: ça me fait toujours rire ceux qui disent qu’ils n’ont pas « d’idée » de ce qu’ils veulent pour un/e futur/e. Come on ! Vous avez bien une idée du type de fille ou de gars qui vous titille, non ? Attention, je ne considère pas que j’aie une liste énorme d’attentes ou de critères qui doivent être remplis. Non, on rit mais il y en a qui ont leur liste de critères… des listes qui peuvent être tellement longues qu’elles ont l’air d’être destinée à une personne (ce qui est parfois le cas). 😉 Néanmoins, peut-être que si j’étais plus souple sur certains points, j’aurais plus de chances de me caser avec… quelqu’un. Vous voyez, déjà je ne suis pas souple, je n’inclus pas le terme « quelque chose » ! 😛 C’est une farce !

Ah, vous voulez ma liste de critères ? Hé bien, il y a…

[LE GOUVERNEMENT CHINOIS A CENSURÉ LA LISTE DE CRITÈRES DU BLOGUEUR POUR NE PAS QUE LA JEUNESSE CHINOISE SOIT INSPIRÉ PAR DES RITUELS AMOUREUX DÉVIANTS COMME L’HOMOSEXUALITÉ.]

Bon, hé bien, voilà ! Qu’est-ce que vous en pensez ? Trop ? Pas assez ? En tout cas, si vous connaissez un ami gai qui correspond à la liste, faites-moi signe ! 😉 Je suis toujours ouvert aux nouvelles rencontres. Hein ? Quoi ? La liste a été censurée vous dites ? Ben coudonc, ça a de l’air que je ne pourrai pas l’écrire ! Dommage !

OK. Oui, c’est la tentative la plus minable d’un blogueur pour éviter un sujet. 😛 Non, disons juste que ça rentre dans la sphère que je n’ai pas le goût de diffuser à grande échelle sur le Web. Le genre d’affaires gênantes que de toute façon, qui voudrait lire ça ? Bon, là, je souhaite vivement que l’actualité soit plus grande car ce blogue est sur le point de devenir les tribulations d’un blogueur homosexuel… Allez, les politiciens ! Faites des bourdes ! Allons, c’est votre spécialité ! Vite avant que tous les visiteurs quittent !

7 Réponses

  1. Hi Hi Hi! J’aime bien le gag (très actuel) sur ta section censurée… 😉

    De mon coté c’est pas très compliqué: il faut qu’elle soit grande, blonde, plantureuse, nymphomane, policière (quoique je pourrais me contenter d’une agent de sécurité) et elle doit porter des broches…

    J’aime mieux m’en tenir à cela qu’être trop spécifique… 😉

  2. @u Célibataire frustré> Je l’ai dit: « Pas parce que j’aime les sports et les jeux que je ne m’empêcherai pas des petites craques contre le pays ! » 😉

    Pour ta liste: drôle et intéressant, mais pourquoi elle doit porter des broches ? Parce que la policière que je ne connais a toutes ses qualités sauf les broches ! Non, c’est une farce ! Désolé du faux espoir ! 😉

  3. HA HA HA

    Ta censure est hilarante!

    Il faudra s’en reparler plus en détails sur un autre médium mais selon moi, c’est important d’avoir des critères. La démarche est peut-être plus longue quand on en a plus mais quand on tombe sur quelqu’un qui « fitte » dedans, y’a plus de chances que ça marche.

    Je prêche ici pour ma paroisse.

    Je suis avec toi, Alex 😉

  4. @Noisette sociale> On s’en jase là ! 😉 Merci pour ton appui ! 😛

  5. […] Bref, tout ça pour dire que malgré mon air ronchon (probablement causé par ce qui a motivé ce billet), si on me demande si ça va, je réponds “oui”. Pourtant, un gars qui privilégie […]

  6. J’sais pas en fait… J’ai toujours trouvé ça cute… Allez savoir… 😉

  7. @u Célibataire frustré> Comme quoi ! Tous les goûts sont dans la nature ! 😉 C’était pas un jugement plus haut en passant, juste une surprise !

Laisser un commentaire

