Je suis parti pour finir vieux garçon

En effet, quand c’est rendu que tu guides un gars gai dans une première rencontre alors que toi, tu n’as personne en vue (mais carrément pas), il me semble que c’est un des premiers signes que tu vas finir vieux garçon. Ça et quand le sexe te manque presque plus parce que tu te dis que c’est plus de troubles qu’autre chose…

OK, non seulement la journée sera nuageuse mais déprimante à souhait aussi… 😛

4 Réponses

  1. Je me sens moins seule sous le nuage sombre de mon triste destin! La tristesse est la route qui guide mes pas… Chaque seconde qui passe est un instant volé à ma vie… Malgré tout je réussis à sourire à tous les jours!! Je suis pathétique je sais!
    Je trouve tout de même des traces de magie dans chaque fragments de ma solitude!

  2. Bien que mon moral se porte assez bien depuis plus d’une semaine, je crois très bien comprendre ce que tu vis cher ami!

    En attendant on essaye de focusser sur les avantages du célibat. Genre j’arrive chez moi quand je veux, je peux bouger dans mon lit sans être préoccupé de réveiller l’autre, je visionne les films que je veux quand je veux, etc…

    Ce soit des détails presque niaiseux en comparaison des avantages d’avoir quelqu’un dans sa vie mais bon… C’est agréable quand même 🙂

    A+

  3. C’est quoi ça « ce soit des détails… » ? Je voulais dire « Ce sont des détails… ».

    Je devrai prendre le temps de me relire quand je suis à moitié réveillé… 😉

  4. @MFL> Wow ! Beaux mots pour me dire qu’il faut être heureux malgré la solitude ! 🙂
    @u Célibataire Frustré> Ouais, c’est pas facile, hein ? 😉 Peut-être pour ça que j’aime ton blogue, je me rends compte que peu importe l’orientation sexuelle, c’est pas facile le célibat… LOL C’est sûr qu’au niveau des détails dont tu me donnes, y en a des intéressants et quand je me sens cynique face à l’amour, ça serait des arguments encore plus vaches que ceux énumérés ci-haut. 😉 Et pour la faute dans ton commentaire, pas grave ! je sais ce que c’est d’écrire à moitié réveillé… 😛

Laisser un commentaire

