À se cogner la tête sur les murs…

Ouais, ben, disons que là, ça paraît que c’est la fin session… Submergé de travaux et ça ne va pas nécessairement bien. Y en a un dont j’attends les directives d’une prof qui ne m’a toujours répondu alors que la date de remise approche… Alors, je stresse et je pense même que j’ai développé un spasme nerveux dans mon dos. Ça fait pas mal du tout, mais c’est désagréable au maximum. Alors, je me lance aussi dans le vélo stationnaire et dans la marche pour le faire partir, mais il semble que juste la baisse de tension, le repos et le temps finiront par le faire partir.

Alors, je vais dire comme Les Bel Canto: « Découragé, je suis au désespoir… ». Mais bon, je citerai aussi Corneille: « À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire. »

Laisser un commentaire

