Les experts de la raquette

Libération (source)

Libération (source)

Ne cherchez pas ce que je fais en fin de semaine. Je vais faire du travail d’école et, pour me relaxer, je vais me taper des supers matchs de tennis entre géants du sport – même si beaucoup sont tombés (Djokovic, Federer, etc.). 😛 Aurons-nous droit à de belles surprises du fameux Gilles Simon (le gars sur la photo ci-haut qui a battu Federer) ? Nadal remportera-t-il son deuxième tournoi de la Coupe Rogers ? À suivre… 😉

11 Réponses

  1. Correction, Nadal a gagné son premier titre sur le dur dans ce même tournoi contre Agassi à Montréal en 2005.

  2. @Anarcho-pragmatiste> Hé oui ! Mea Culpa ! J’ai vu ça en me levant ce matin alors, je corrige ! Merci de l’avoir fait remarqué.

  3. Satellite:
    Si c’est aussi passionnant que la récente finale de Wimbledon, ça promet. 🙂

    Anarcho-Tennis:
    Dis, tu t’entendrais bien avec mes amis Proudho-Polo et Communo-Yatching.
    😉

  4. @Molécule> Malheureusement, je ne crois pas qu’on atteindra ce niveau aujourd’hui en finale.

  5. Même si Federer était en finale, une finale d’un tournoi comme la Coupe Rogers ne peut être aussi relevé qu’un tournoi du Grand Chelem ou celui de la Coupe Masters en fin d’année.

    Très comique Molécule!

  6. Je m’incline devant vos connaissances es tennis. J’écouterai sûrement. Pour l’instant, il reste 12 kilo au tour de France. Après l’Euro et Wimbledon, il semble que l’Espagne soit en voie de tout conquérir!

  7. Oh la la, tout ce que je connais du Tennis, moi, c’est …. c’est que je joue à Wii Sports.

    Chouuuu!!

  8. @u Détracteur Constructif> Ouin, à ce que je sache, les Miis sont pas éligibles pour le tennis réel. Désolé… 😉

  9. Même pas vrai! Je suis au niveau « Pro »!

  10. @u Détracteur> MOUHAHAHAHAHA ! lol Pas que je ne te crois pas, juste que ta remarque est trop drôle. 😛

Laisser un commentaire

