Blogue-Hebdo

Je m’excuse, j’écris pas vraiment cette fin de semaine. Beaucoup de fatigue accumulée et ça me permet de me taper un lot d’épisodes d’X Files avant la sortie du deuxième film dans à peine 2 semaines… Pourtant, j’arrive à faire mes exercices quotidiens et tâches qui doivent être faites. Allez savoir ! Je suis plus vaillant que le croyais ! Néanmoins, c’est comme un congé de blogue jusqu’à demain. Par contre, comme la blogosphère ne dort pas, voici quelques billets à voir :

Deux articles de la Fêlée : Céliiiiiine qui gaspillerait l’eau sans bon sens (peut-être qu’elle veut faire du kayak…) et ces charmants accessoires pour bébés… Vraiment ?

Belz qui nous amène une histoire plutôt troublante qui va peut-être encore plus lever les barrières entre Québécois et Arabes (remarquez ici que je n’ai pas dit musulman… il y a une différence !).

L’histoire d’amour/haine entre le Détracteur Constructif et les bananes et, également, sa sortie contre Nestlé qui donne à réfléchir.

Noisette sociale nous rappelle que Bell aime perdre sa clientèle sans arrêt en la traitant comme de la m

Renart L’éveillé nous parle que le pape Benoît XVI et des cardinaux vont lire la bible du début à la fin pendant 6 jours sur Internet… Donc, on aura un excellent somnifère si jamais on n’arrive pas à dormir pendant ces 6 jours ! 😛

Finalement, Molécule se retrouve comme Joachim Alcide: battu, humilié et triste. 😉 Pas que je veuille être méchant avec monsieur Alcide – je n’ai pas vu le combat – sauf que je trouvais que sa défaite malheureuse faisait écho avec la planche de Molécule. 😛

Bonne fin de fin de semaine et on se reparle demain !

5 Réponses

  1. Hé oui, Alex. L’histoire se répète. Merci pour ce clin d’oeil bien d’à propos. Et merci pour les autres liens aussi, il y a des choses très intéressantes. 🙂

  2. Ouais, beau tour d’horizon tout ça! Merci!

  3. @Molécule> De rien et de rien encore ! 😛 Je trouvais effectivement qu’il y avait une belle métaphore à faire ici ! 😉
    @Belz> Synonyme pour « de rien »… Ah ! Tu es la bienvenue ! 😉

  4. T’aurais pu aussi appeler ça Plogue-Hebdo!

    Merci! 😉

  5. @renart> Aussi… lol 😛

Laisser un commentaire

