Le bureau qui faisait un vidéoclip

Est-ce que vous trouvez votre bureau (vous savez l’écran avec les icônes sur votre ordinateur) ennuyant ? Pourtant, il y a des génies qui arrivent à en faire des œuvres comme des vidéoclips. Confus ? Je m’explique. Un réalisateur, Dennis Liu, qui fait des films sur ordinateur a trouvé le moyen de tourner à partir de son bureau de Mac OS X, un vidéoclip spécial d’un groupe appelé « The Bird and the Bee ». Ce n’est pas un vidéoclip officiel, mais ça serait super si ça l’était. 🙂 Le résultat est hallucinant et fantastique d’innovation. 😛

(via Tuaw.com)

4 Réponses

  1. Wow, très impressionnant. C’est fou ce qu’on peut faire avec un Macintosh (moi, avec mon PC, j’ai fait un vidéo complet avec un bel écran bleu!) 😉

  2. @Leif> MOUHAHAHAHA ! Très bon, moi aussi j’ai une collection complète de vidéos avec un écran bleu. Quoique non, depuis que j’ai un ordinateur avec XP, je te dirais que j’ai BEAUCOUP moins de problèmes qu’avec Millennium avant… Oui, j’ai eu un ordi avec Windows Millennium. Il venait avec et franchement, j’avais comme l’OS le moins stable de l’histoire de Microcrosse et ça m’a fait suer pendant des années… Donc, l’écran bleu, je le connais pas coeur ! 😛

  3. Wow …ça a du être long et pénible à faire ça !!!

    Même si ce n’est pas trop mon genre de musique, voici des montages hallucinants pour videoclips de The Chemical Brothers :

    http://fr.youtube.com/watch?v=CBgf2ZxIDZk&feature=related

    Dans un autre genre :
    http://fr.youtube.com/watch?v=c_IkUysQASQ

    Il y avait un autre truc du genre mais je ne le retrouve plus !!! Désolé !!!

  4. @Ultimo> Ouais, c’est fou ces montages que tu nous proposes. Surtout le deuxième (Believe) qui est hallucinant (c’est le cas de le dire). 😛

Laisser un commentaire

