Et voilà ce combattant à la hache bien affilée

Ben quoi, après des elfes, des rois, des hobbits, fallait bien faire entrer un nain dans la Communauté ! Or, ce n’est pas un nain qu’on lance, mais c’est plutôt un nain qui lance des opinions ma foi assez intéressantes. Anciennement du collectif Un Homme en Colère (tout comme Renart d’ailleurs), le gars qu’on connaît aujourd’hui sous le nom de Belz (avouez que ça a de la gueule) ou Louis a décidé d’aller ailleurs, explorer un autre type de blogue tout en dénonçant solidement la société et les mouvements de droite. Un blogue intitulé « Le Dernier Québécois« . Bref, j’allais souvent cliquer sur son blogue lorsqu’il postait des commentaires sur celui de Renart, par exemple. En plus, il m’a cité lors d’un billet sur la fameuse clique de l’essence estrienne (ce qui me surprend, j’avais plutôt un billet du style coup de gueule pas très documenté, en tout cas, j’ai apprécié pareil 😉 ), il a un bon style d’écriture et amène des points de vue intéressants. Alors, je me suis comme tanné d’aller toujours voir son site par le biais de commentaires ou de recherches Internet. Ce fut donc direct dans les favoris, direct dans le FeedReader et maintenant direct dans la Communauté ! 😛

2 Réponses

  1. Merci pour le lien! 🙂

  2. @Belz> De rien ! 😛

Laisser un commentaire

