Billet 300: C’EST… LE… SATELLITE !

Ah, c’est pas 300 dans ce style là ?… Ah… Merde, moi qui voulait sortir mes muscles saillants de Spartiate… que je n’ai pas, mais bon, on peut toujours rêver ! Hé bien, après 300 billets, ne voilà-t-il pas qu’il serait le moment d’entrer justement un Spartiate dans la Communauté, un homme fort qui est capable de pédaler de Montréal à Granby et de manger avec six cent six Suisses six cent six saucisses sans se fatiguer ? Hé bien, voilà, le Blog plein de fautes est dans la liste ! Salut à toi ô grand Spartiate !

Ça fait du bien ça car malgré la joie qui m’envahit à l’idée d’avoir un nouveau membre, mon coeur saigne alors qu’un autre semble sur le point de partir de la blogosphère. En effet, Renart a fait un mystérieux billet aujourd’hui qui semble indiquer peut-être un départ du Web ??? En espérant que non, et si c’est le cas, qu’il continue à venir commenter de temps à autre sur nos blogues. Confirme-nous ta décision Renart, en attendant, moi je vais aller essuyer mes yeux humides… 😦 (Non, j’en mets un peu là, mais c’est quand même triste si c’est le cas…)

Mise à jour: Il semble bien que notre cher Renart n’abandonne pas son blogue comme il le confirme en commentaires. Ouf ! Alors, célébrons ce jour heureux avec insertion d’un membre de la Communauté du Blog et un autre membre qui reste ! 😀

2 Réponses

  1. Je n’arrête pas. Désolé, c’est ma faute, un manque de clarté ou plutôt un peu trop d’ambiguïté. Je mériterais des tapes sur les doigts…

    😉

  2. @renart> Ouf ! Merci de la précision ! Oui, bon, pas besoin de te flageller non plus, c’est peut-être nous qui n’avons pas compris. Heureux quand même d’apprendre ton « non départ » (ça ne se dit pas vraiment, hein ? 😉 ). 🙂

Laisser un commentaire

