La saison vide

Blogue de Posuto (source)

Source de l’image: Blogue de Posuto

Ces temps-ci, je commente moins l’actualité parce que, je ne sais pas, il me semble que comme à tous les étés, il ne se passe pas tant de choses. Ou que les médias s’intéressent pas aux vraies choses ? Je ne sais pas, mais en tout cas, François Parenteau dans sa dernière chronique avant les vacances résume bien les nouvelles après la St-Jean :

[…] la Fête nationale sonne habituellement le début de la saison des « slow news » et du remplissage médiatique à coups de pandas qui font de l’unicycle, de scandales autour d’un cul-de-jatte se voyant refuser l’accès au Palais des nains et d’effets secondaires de la festivalite aiguë qui nous frappe chaque été […]

Le Zapartiste n’aura jamais eu tant raison, à mon avis. Ce qui est un peu dommage quand même. Mais bon, y a toujours la nouvelle du départ officiel de ministre Couillard… Ah non, merde, déjà parlé de ça la semaine passée ! Bref, faudra que je parle d’autres choses que d’actualités… 😉

Laisser un commentaire

