Oups !

En regardant le calendrier de Yoh, je me suis soudain exclamé : « Oh ! Merde, dimanche c’est le deuxième mois de ma mise en orbite… dans le Web ! 😉 » Faudrait bien que je fasse quelque chose, un article un peu spécial pour célébrer ça. Alors, si vous avez des suggestions d’articles spéciaux qui pourraient être faits dimanche, je suis ouvert ! Et si vous n’en avez pas, pas grave, je trouverai bien quelque chose ! 😉

En passant, je dis ça car j’en ai glissé un mot ci-haut mais le blogue de Yoh va avoir une nouvelle version prochainement où il va revenir à un blogue un peu plus… blogue :P, mais avec de charmants dessins, ancedotes, avis et etc. Alors, je vous suggère fortement de visiter son site au cours des prochaines semaines.

Laisser un commentaire

