C’est paranormal

C’est ce que certains pouvaient quasiment dire cet après-midi durant l’orage. En fait, juste un petit article. Je vous avais parlé du second film d’X Files que j’attends avec impatience à la fin juillet. Hé bien, la semaine dernière, sur le site de Yahoo!, on pouvait voir la deuxième bande-annonce en anglais qui était un peu plus explicite que la première. Explicite est un bien grand mot, le mystère reste presque entier autour de ce film. On sait seulement que ça tourne autour d’un prêtre qui a des visions étranges… Hé bien, aujourd’hui, la version française de cette bande-annonce se trouve sur ce site québécois de cinéma. Logique puisqu’on devrait voir cette bande-annonce avant le nouveau M. Night Shyamalan qui a l’air lui aussi très mystérieux. Bref, j’ai tellement hâte pour X Files: Je veux y croire et pour ce qui est de L’événement (The Happening), je ne sais pas trop quoi en penser.

Laisser un commentaire

