C’est le 200ème article: on se fait des mamours, c’est permis !

Comme ça avance bien dans mes travaux aujourd’hui, je me permets ce petit post qui est le 200ème article du blogue ! 😀 Et, en fouillant dans le dictionnaire tantôt, je me suis rendu compte que le terme « mamours » est dans le dictionnaire.

Mamours: n.m pl (de ma et amour, forme anc. des mots « mon amour »). Fam. Grandes démonstrations de tendresse; câlins, caresses.

Wow ! Juste pour ça, ça me rend heureux ! 🙂 Alors, je retourne à mes travaux et j’irai lire les commentaires de Pascal et Noisette un peu plus tard cet après-midi (ou en début de soirée)  (c’est fait et j’ai même répondus à ces gentils commentaires sans parler de celui de monsieur D pour mon post de Kaamelott). D’ailleurs, bienvenue Noisette sur cet humble blogue ! Une des rares représentantes féminines avec Omelette aux lardons et Chroniques blondes dans ma Communauté du Blog, faudrait que je corrige ça bien vite…

4 Réponses

  1. Merci pour cet accueil chaleureux!

    Et félicitations pour ton 200ième billet! 🙂

  2. Merci beaucoup 🙂

  3. Trop la classe, 200 !
    et je suis dedans, wouaaaaaaah !
    des bises d Annecy !

  4. Ça fait plaisir omelette et j’espère que ça va bien à Annecy ! 😉

Laisser un commentaire

