Marc Labrèche peut ressusciter

Radio-Canada (source)

On savait qu’il était drôle, bon acteur et formidablement cabotin. Mais on ne savais pas qu’il avait les capacités de ressusciter. En effet, son show 3600 secondes d’extase qui est passé sous le radar cet hiver va revenir l’automne prochain. HEIN ?! Dis-je avec stupeur. Je veux dire, j’ai suivi toutes les émissions car ça m’intriguait et j’étais trouvé ça par moments très drôle. Mais une chance qu’on pouvait écouter l’émission au complet du samedi soir à jeudi minuit sur le site Internet. Parce qu’il y a bien des fois où je l’ai manqué: une émission qui passe à 19h le samedi soir… Euh, allô ? Le monde sort souvent ce soir-là ! Et là, ils veulent remettre l’émission à la même case horaire selon Hugo Dumas de la Presse. Euh… Est-ce que Mario Clément n’aurait pas compris que ça n’a pas été très « payant » de placer ça là ? (En fait, il n’a peut-être pas pris la décision puisqu’il vient de démissionner !)  En tout cas, en espérant qu’il y ait un changement de case horaire ou que les gens assistent plus à l’émission.

Extrait de la première émission

Laisser un commentaire

