Laissez les pop stars tranquilles !

Je suis tombé sur l’émission « Excès de stars » dernièrement à Canal D. Une émission racoleuse du style TMZ, mais qui essaie de se faire passer pour une série documentaire. Bref, toujours est-il que j’ai accroché quand un des « journalistes » culturels disait: « Quand est-ce que (mettre le nom de la star écervelée que vous désirez ici) va enfin agir en adulte ? » Euh… C’est alors que j’ai encore crié à mon téléviseur: « QUAND VOUS ALLEZ ARRÊTER DE LES COUVRIR ! » Non, mais ils sont cons ces potineurs (car, pour moi, ce n’est pas du journalisme ici) ou quoi ? Vous ne comprenez pas que toutes les conneries qu’ils font, c’est justement parce qu’il y a des gens de votre genre qui vont se nourrir de tout brin de viande d’une histoire scabreuse et qui vont donner de la notoriété à « l’artiste » (souvent, je considère que ce ne sont pas des artistes ceux qui vivent leur « carrière » de star de cette manière). Alors, c’est un cercle vicieux. Elle (la star) fait des bêtises, vous les couvrez, elle reçoive un capital de sympathie (ou pas, mais vous connaissez l’adage du parlez-en en bien ou en mal, mais parlez-en) et pouf ! Albums, émissions de télé, etc. Tout marche grâce à la publicité gratuite de vautours de votre genre.

Attention ! Je ne protège pas les – j’arrive pas à dire « artistes » – les stars. Après tout, ça prouve une chose: si elles ne sont pas capable de vendre leur talent normalement, c’est peut-être qu’elles en ont pas. Donc, ne vous méprenez malgré le titre de cet article, je ne suis pas comme ce « gars » (oui, oui, c’est un gars…) :

Laisser un commentaire

