Les hormones et le printemps

Bon, après un solide pétage de coche sur l’avenir constitutionnel du Québec (merci au Détracteur Constructif qui, dieu merci, n’a pas démoli mes pensées vagues sur le sujet, c’est apprécié ! 😉 ), je retombe dans un peu plus de légèreté. Vous savez maintenant comment je suis superficiel de toute façon… 😉 Sérieusement, je prenais une marche dernièrement dans un temple de la consommation (alias centre d’achats) et je regardais ça : c’est moi ou tout le monde est en couple ? Bon, c’est peut-être mon célibat et le printemps qui active les hormones de tous les animaux (dont nous), mais je me sentais vraiment seul (sic!). Pourtant, on n’arrête pas de lire qu’il y a de plus en plus de célibataires… C’est parfois difficile à croire pour ceux qui se sentent seuls.

Bon, alors dans ma nostalgie, j’ai décidé de mettre un « classique » québécois par un chanteur décédé cet hiver, Daniel Hétu. Bonne écoute et courage à tous les célibataires, peu importe votre orientation sexuelle, un jour on trouvera le bonheur !

Laisser un commentaire

