Quelques jours passèrent et un autre roi vint s’ajouter au groupe

Et la Communauté du Blog accueillit ce roi à cheval. En une semaine, le blogue n’a eu aucun commentaire jusqu’à hier, où un commentaire d’un certain Molécule m’a fait sourire parce que, premier commentaire du blog, et en même temps, un lien. Un lien qui emmène à un blog, forcément ou une page personnelle. Hé bien, il s’agit d’un blog (parce qu’évidemment, j’ai cliqué dessus). Un blog qui après avoir gobé presque 1 heure et quart de ma vie (pour lire tous les posts depuis janvier 2008 ) méritait d’entrer dans la Communauté du Blog. Car il ne faut pas croire que son commentaire allait le faire entrer automatiquement dans la Communauté. N’entre pas qui veut parmi les hobbits et les rois du Blog.

Mais La VIE… et après ? m’a trop fait rire et/ou sourire pour qu’il n’entre pas dans la Communauté. Encore une fois, c’est un blog en BDs (sur l’air du Blues du Businessman: J’aurais voulu être un dessinateur pour pouvoir avoir un univers !) en ligne depuis janvier 2008 et qui raconte les aventures, mais surtout en fait, les questionnements de la première cellule de vie sur la Terre. C’est souvent hautement philosophiques, parfois juste très slapstick et punché, mais ça réussit toujours à nous mettre un sourire dans le visage. Et encore une fois, ma liste RSS augmente… J’ai peur que ça n’arrête jamais.

Laisser un commentaire

