Ce qui était « impossible » est arrivé

Hier, après la victoire du Canadien, je le sentais. Je sentais que ça allait péter. Je disais ça à un ami sur MSN et il me disait: « Ben voyons ! Come on ! Ils ont quand même pas gagné la Coupe Stanley, juste la série ! » Mais comme je lui ai dit, il ne connait pas les partisans de Montréal, mais surtout leur désir de faire chier la police. Car c’était surtout ça hier. C’était du monde (peut-être même pas des partisans du CH) qui ont profité de la victoire pour faire suer les « horribles forces policières ». Je veux dire, c’est pas la première fois que l’équipe remporte une série éliminatoire. Pis bon, on se rappelle le grabuge qu’avait fait la Coupe en 93. Sauf que là… Ils n’ont gagné qu’une série et déjà ILS BRÛLENT DES BAGNOLES ? Comme demande Patrick Lagacé dans sa chronique, ça va être quoi s’ils remportent la Coupe ? Ils vont mettre le feu à la ville au grand complet et des bombes sur les ponts ? Boy… C’est juste du hockey, man !

Laisser un commentaire

